Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
8 décembre 2009

Les méchantes pubs

Cher(e)s ami(e)s,
Soyons clairs, ce n'est pas moi qui décide des pubs en haut du blog... je souhaiterais bien les enlever mais je ne sais comment faire!
Et quand je vois des pubs pour des sites sulfureux et pire encore pour AREVA, je m'étouffe...
Donc y'a t il en cette semaine du sommet de Copenhague, dont tout le monde sait que c'est juste de la parlotte, moyen de lutter contre cette forme de pollution...?
La consommation nous tuera aussi sûrement que la grippe A!
A plus
consume_small

Publicité
Commentaires
A
À propos de tes pubs, vu que tu as un blog gratuit, tu peux te consoler en te disant que tu en as pour ton argent.<br /> Pour environ 15 euros par an, tu as des solutions payantes (cf mes propres blogs).<br /> Et si tu veux économiser ces 15 euros, et que tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis, tu peux installer un blog Dotclear ou Wordpress chez un hébergeur gratuit sans pub (il en existe quelques uns).
Répondre
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité