Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
3 janvier 2011

Bonne Année 2011

Cher(e)s ami(e)s,
Les Voeux à nos concitoyen(ne)s et nos proches est une règle obligée dans notre société.
2011 sera donc je l'espère pour tout le monde une période de bonne santé, de paix et d'affection. Comment ne pas penser à celles et ceux proches ou loin de nous qui sont frappés par l'adversité et les difficultés de la vie.
Je souhaite donc en cette année 2011 que plus de joie et de bonheur se fassent jour dans nos vies à toutes et tous. J'aurais une pensée particulière pour Aurore Martin, ma camarade basque contrainte à se cacher et souhaite qu'elle puisse vite retrouver la Liberté.
Mes cher(e)s concitoyen(ne)s, cher(e)s ami(e)s, Bonne Année et qu'elle soit optimiste, heureuse et combattive.
Bona Annada, Bloavezh Mat

Publicité
Commentaires
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité