Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
12 avril 2013

TOUT sur mon Patrimoine

IMG_0285

TOUT sur mon Patrimoine:

Je m'appelle Cyril Cognéras

Je possède un vélo que j'utilise peu et c'est un tort!

Je suis le propriétaire de quelques dizaines de disques (folk, Metal...) et de plusieurs centaines de livres accumulés au cours des années depuis que j'ai 10 ans, et là je pense que vu le degrè d'incurie de certains, je suis riche de culture!

Je détiens un compte courant sur lequel sont versés mensuellement mon salaire 1300 euros environ et mes indemnités de conseiller municipal 224 euros.

Et j'ai un livret avec 60 euros dessus.

Je suis locataire dans un 50 m2 et n'ai ni voiture, ni moto, ni permis de conduire, ni poney, ni compte en Suisse mais toujours une bonne bouteille de vin à partager et plein d'amis y compris en dehors de Facebook!

Je suis membre du bureau de plusieurs instances ou associations en bénévole, verse de nombreuses cotisations (EELV, Amis de la Terre, Institut d'Etudes Occitanes, Maison des Droits de l'Homme, CGT, Greenpeace...) et suis abonné à des journaux (Le Peuple Breton, La Baleine, l'Echo...) et fais régulièrement des dons...

Bref... Je n'ai rien à déclarer!

Publicité
Commentaires
C
je n'ai jamais été au front de Gauche
Répondre
V
Ouais.....il y en a qui ont quitté le Front de gauche mais qui vont de temps en temps lire les sites des "odieux jacobins".<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité