Pour la troisième fois en un an, la Mosquée de Limoges, lieu de paix et de spiritualité, lieu à respecter comme le sont tous les temples, églises ou sites sacrés... pour la troisième fois, ce lieu a été profané, sali...

J'étais intervenu en conseil municipal pour dénoncer les attaques contre la Mosquée, la dégradation de statue de St Aurélien ou celle de la Calandreta et rappeler que le Vivre-Ensemble devait retrouver pleinement sa place dans notre ville.

Comment ne pas voir un lien entre la présence de JM Le Pen, l'organisation d'une réunion de son parti à Limoges ce samedi et une profanation le soir même à la Mosquée?

Le Secrétaire départemental du FN a été confirmé dans son poste malgrè sa condamnation après l'attaque factieuse contre un bar de notre ville l'an dernier, de là à supposer qu'il trouve amusant de s'en prendre aussi à des lieux de culte...comment dire...

Ces gens, pétris de haine, ignorants et intolérants ne respectent rien; ni eux ni leurs idées n'ont de place dans nos villes et nos vies.