Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
24 juillet 2013

Les panneaux en Occitan à Limoges commencent à apparaître!

Les panneaux Limòtges sont arrivés ! Los paneus Limòtges son arribats !

BP7iCtLCYAE6TRZ

Certes trois semaines se sont écoulées depuis qu'Alain Rodet m'a confié la délégation à l'Occitan et ces panneaux étaient mon exigence première. Mais je me dois de remercier le Maire, Bernard Vareille le 1er adjoint pour leur soutien et les services. 

Publicité
Commentaires
J
A côté du panneau ''FAMILY VILLAGE'' ? !!!!
Répondre
C
je les ai remerciés dans un texte envoyé aux medias...
Répondre
S
Sens obludar Arrí, lo collectiu de jòunes Lemosins a l'origina de la revendicacion, quò fai quatre ans, emb Super Occitan e peticion sus internet... <br /> <br /> <br /> <br /> http://arrilemosin.free.fr/index.php?category/Lim%C3%B2tges-en-occitan<br /> <br /> <br /> <br /> Mercés per ilhs.<br /> <br /> <br /> <br /> "Un âne ne se tire pas, il se pousse"
Répondre
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité