anti-fn-3

J'apprends avec stupéfaction l'intention du FN de présenter leur secrétaire départemental en tête de liste lors des prochaines élections municipales à Limoges.
Ce parti qui véhicule déjà un flot de haine dans ses discours comprend dans ses rangs de nombreux individus pour le moins sulfureux, Monsieur Gérard en est un. Ce "charmant" individu a été condamné pour agression contre un patron de café, président d'association de commerçants suite à une soirée mémorable durant laquelle lui et trois de ses sbires avaient décidé de s'en prendre à son établissement.
Ce parti qui sans cesse donne des leçons, s'érige en tendron de vertu, en mètre étalon de la morale publique n'est qu'un rassemblement d'aventuriers plus ou moins violents et jamais avares de mauvais coups. J'en veux pour preuve le nombre de condamnations à l'égard de ses membres.
Ce parti dont Monsieur Gérard est une des figures les plus exemplaires n'est pas le bienvenu dans le concert démocratique local sans doute parce que le maniement de la batte de base-ball se marie mal avec celui du bulletin de vote!

Ici, en Limousin, on sait le poids des idées d'extrême-droite, leurs conséquences... Jamais nous n'accepterons que ce parti soit considéré comme les autres. Pas une voix pour eux dans la ville de Guingouin!