Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
11 octobre 2013

Disparition d'Hayat Lotfi

Hayat&Cyril2

Hayat Lotfi est décédée, elle était mon amie. Grande femme, généreuse et sensible, enseignante, militante écolo et syndicale. Elle nous manque déjà.

Publicité
Commentaires
S
C'est avec une immense tristesse que j'ai appris par hasard le décès d'une ancienne camarade de laboratoire, aujourd'hui. Tu étais beaucoup plus jeune que moi et c'est toi qui m'a apporté clairvoyance, enthousiasme, volonté, .....<br /> <br /> Tu resteras gravée dans ma mémoire et je regrette de ne pas avoir pu te contacter depuis le début des années 1990.<br /> <br /> Tu incarnais tout ce qui est de bon, de beau et de généreux. Repose en paix.<br /> <br /> Zoubida SAHRAOUI
Répondre
B
C'était en juillet dernier nous avons rencontré Hayat accompagnée de l'une de ses filles. Hayat resplendissante, souriante . C'est l'image de cette jeune femme, esprit brillant, toujours à l'écoute de tous, exemplaire de générosité que nous conserverons, mais oui ce soir la tristesse l'emporte. Nous pensons à tous ceux qui l'aiment.
Répondre
A
Hayat était comme la décrive tous les gens qui la connaissaient. J'ai trouvé en elle une femme sensible et attachante ce qui explique son dévouement pour tous les combats qu'elle menait.<br /> <br /> Je garderais le souvenir des discussions enthousiastes et jamais terminées que nous avons partagés.<br /> <br /> Toutes mes pensées et mon amitié pour ses filles et sa famille<br /> <br /> Que Dieu lui accorde sa miséricorde à lui nous appartenons et à lui nous revenons.<br /> <br /> <br /> <br /> Abdel Mouad
Répondre
C
J'ai connu Hayat dans le cadre de ma profession, lorsque ses enfants sont nées. Nous nous sommes ensuite régulièrement croisées sur la route des valeurs que nous faisions nôtres pour plus de respect, de tolérance, d'humanité. Je l'ai trouvée une dernière fois dans le trolley de la ligne 1 par un printemps froid et pluvieux dont nous nous sommes appliquées à rire, même s'il nous lassait bien. C'est de cela dont je veux me souvenir : son sourire et sa bonté, aussi. Mais aujourd'hui il est trop tôt. Mes pensées vont à sa famille et à tout ceux qui l'aimaient.
Répondre
L
Ma soeur était une grande femme de principes, elle se fessait des soucis pour tout le monde, sa famille, ses amis, et toutes personnes qui croisait son chemin. on a perdu on elle la grande soeur, et la fierté de la famille.
Répondre
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité