Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
3 août 2014

La Religion est un prétexte

J'ai des amis catholiques et ils ne soutiennent pas les guerres menées par des pays où les cathos sont majoritaires; j'ai des amis protestants et ils ne soutiennent pas les guerres menées par des pays où les protestants sont majoritaires; j'ai des amis juifs et ils ne soutiennent pas les guerres menées par des pays où les juifs sont majoritaires, j'ai des amis musulmans et ils ne soutiennent pas les guerres menées par des pays où les musulmans sont majoritaires... Le jour où on comprendra que les guerres sont économico-politiques et que la religion est un prétexte, on avancera vers la Paix!

Publicité
Commentaires
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité