Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
30 avril 2017

Voter au 2e Tour

Au nom d'un des miens tombé sous les balles franquistes, au nom de ma ville natale, Tulle, martyrisée par les nazis et parce que le combat contre l'Extrême Droite ne supporte aucun doute, aucune hésitation, je ferai barrage au FN avec le bulletin Macron.

MAIS je refuse qu'on stigmatise ou accuse celles et ceux qui ont décidé de ne pas voter pour un candidat aussi peu rassembleur et crédible que ce suppôt de la Bourgeoisie. C'est ce genre de politiciens, ce genre de comportements... qui amènent des gens, broyés par le Système, à voter FN. Au 1er tour, j'ai voté pour celui qui était le plus proche de mes convictions, au 2ème tour j'elimine l'ennemi. Mais sincèrement si dès le 1er Mai TOUTE LA GAUCHE n'est pas dans la rue pour dénoncer les politiques libérales qui cassent l'emploi, les gens, les services publics.... et montrer l'unité contre le Fascisme et sa cohorte de désastres ALORS ce sera foutu.

Mobilisons-nous dès lundi 1er Mai contre Macron et Le Pen.

vaincu parfois soumis jamais

Publicité
Commentaires
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité