Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
28 mai 2017

Pour qui voter aux Législatives en Limousin

Pour qui voter aux Législatives en Limousin?
HAUTE-VIENNE:
1. Je voterai MARTIN FORST, seul candidat à s'opposer à la réforme des régions, humaniste et hors-parti. MON candidat !

Voter Daniele Soury (France Insoumise) me semble cohérent, c'est une élue courageuse, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'accord entre les forces de gauche en HV.
2. Pierre Allard (PCF-ADS) et j'assume, tout le monde à gauche devrait le soutenir, seule chance d'avoir un député de Gauche en HV.
3. Amandine Cassegrain (Parti Animaliste) ou Marcel BAYLE (EELV)
CREUSE: Pierrette Bidon (EELV) OU Laurence Pache (France Insoumise), elles sont toutes deux implantées, des vraies écolos, des militantes de terrain ! Dommage de ne pas avoir trouvé un accord.
CORREZE:
1. Mumine Ozsoy (Europe Ecologie/Les Verts) conseillère régionale
2.Selin Ersoy (France Insoumise) une jeune militante, je ne cautionne pas le parachutage d'un candidat EELV sur cette circo, on aurait dû trouver un accord !

18673210_324570501315357_8996846707648591585_o

Publicité
Commentaires
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité