Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
22 mars 2008

Deuxième Conseil

C'était hier aprés midi et c'était encore de pure forme.
mais ça en dit long sur les habitudes prises dans cette municipalité.
En effet, même élu, je ne sais toujours pas les attributions données aux adjoints!
Quant à moi, je suis considéré avec étonnement au mieux...
je siège au milieu de la salle avec l'opposition mais en bout de table, seul...
J'aurais dans mes dossiers, l'appartenance à la commission Culture, celle des finances, la caisse des écoles, le comité consultatif sur l'Environnement...
Je serai suppléant à l'Agglo de Limoges Métropole.
Voilà, premiers pics de la Droite mais rien d'interessant...
Vivement le 4 avril et le vote du Budget!

Publicité
Commentaires
P
Bon, alors, finalement, t'es dans la majorité ou dans l'opposition ? En tous les cas, bon courage. J'espère que tu auras la possibilité de faire des choses pour l'oc dans la commission culture. <br /> <br /> A leu !
Répondre
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité