Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
8 septembre 2008

DISPARITION D'HENRI BASSALER

2225979853_d2bebac561
Henri Bassaler est décédé, vendredi 5 septembre. C'est avec une grande tristesse que je l'ai appris car Henri incarnait pour tous les gens de Gauche (et au delà) dans notre région, le courage, la générosité, la chaleur humaine.

Maire de Collonges-la-Rouge, conseiller régional depuis 2004 et président de nombreuses associations, il était un militant exemplaire et devant la maladie il a su faire preuve d'un immense courage. Ces obsèques auront lieu mardi 9 septembre à 15 h en l’Eglise Saint-Pierre de Collonges-la-Rouge. Je m'associe pleinement au deuil qui frappe sa famille et l'accompagnera dans cette douloureuse épreuve.

(Ni fleurs, ni couronne. Dons à France ADOT 19 - Corrèze  2 pl. Albert Faucher 19000 TULLE)

Publicité
Commentaires
F
Salut Cyril,<br /> Fait attention quand tu recopie mes articles à ne pas recopier les fautes d'orthographes (Ses obsèques).<br /> Amitiés<br /> Fred
Répondre
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité