Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
12 juin 2009

Depuis 11 Mois, ELLE enchante ma vie

DSC00022
Grâce à ELLE, depuis 11 mois, le soleil brille plus fort, les oiseaux chantent mieux, les étoiles scintillent de mille feux mais par contre je ne suis toujours pas un poète...
ELLE est ma raison pour croire encore que ce monde mérite d'être défendu, que cette vie doit être vécue... ELLE est ma source d'inspiration et de foi, ma source de liberté et de vie,
ELLE est ma lumière et mon espérance
ELLE est MON AMOUR devant les hommes et les Dieux.
Depuis 11 mois jour pour jour et heure pour heure place de la Rép à Paris, la ville de tous les possibles, la ville de notre premier baiser.
Je t'aime Inès D.

Publicité
Commentaires
A
de voir tout ce bonheur!!<br /> mais quand même tu aurais pu mettre le Collectif pour les animaux en limousin sur ton blog!<br /> bon, en tout cas, longue et belle histoire à veux deux..
Répondre
L
Qu'est ce que ce sera pour l'anniversaire !<br /> Bonne chance, la route est parfois longue...
Répondre
I
j'aime cette photo.<br /> elle a été prise à nantes, début septembre. il y a 9 mois.<br /> je t'aime.
Répondre
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité