Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
1 septembre 2009

Le Retour de la Tomate Verte!

Bonjour à toutes et à tous,
c'est la rentrée des classes et des politiques!!
Pour les chômeurs et les salariés ça ne veut rien dire, sauf quand ils ont des enfants et que cela signifie des dépenses et du stress supplémentaire dans une période délicate.
Cet été a été chaud et peu gourmand en évènements internationaux majeurs. Mais localement, on continue à voir des entreprises fermées, on déplore la condamnation de Kevin au tribunal et la perte de Thérèse Menot.
Ce furent aussi les Journées d'Eté des Verts et d'Europe Ecologie puis les Universités d'Eté d'RPS.
Je soutiens la démarche des signataires d'Europe Alter autour de Nicole Kill-Nielsen, Karima Delli, José Bové, François Dufour etc...
Plus perso, j'ai passé un été trés doux avec ma compagne!
Quelques photos:

P1000040
Un prof et Yannick JADOT, Nicole KN, Mona Bras de l'UDB

P1000010
avec un représentant d'MRS et en vert Tudi Kernalegenn

P1000022
Université d'RPS Tréguier-Landreger

P1000015
Avec Gunther Dauwen de l'ALE et Josiane Daunis-Marty du POc

P1000016
Université d'RPS Tréguier-Landreger Avec Mattin d'Eusko Askartasuna

DSC00124
Université d'RPS Tréguier-Landreger
(photos Inès D.)

Publicité
Commentaires
C
En effet, le POc discute avec les Verts en tant qu'allié mais personnellement, je ne manque jamais d'affirmer mon combat pour les cultures et peuples minorisés. je suis occitan ("bouéré" d'un peu de breton et de catalan...) et fier de l'être.
Répondre
P
Monsieur,vous semblez vous intéresser à l'occitanie et les peuples en lutte.Est-ce qu'il y aura un représentant du Partit Oc aux élections régionales en Limousin?Si non etes vous pret à mettre en avant vos convictions sur le sujet et le défendre.
Répondre
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité