Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
27 février 2010

La dure réalité

Le bébé d'une copine qui décède car les secours sont arrivés trop tard, un sans papiers expulsé il y a une semaine et dans une moindre mesure des insultes à mon égard dignes du café du commerce car j'ai "osé" quitté mon parti, devenu outil de quelques uns, en totale dérive idéologique et prêt à tout pour le pouvoir...
Bref, la dure réalité...
Je dirais tout mais à mon rythme, peu m'importe que les uns et les autres croient comprendre ou connaître mon parcours mieux que moi...
Je sais qui je suis, quels sont les combats que je mène depuis longtemps, pour la justice sociale, les minorités culturelles, sexuelles et ethniques, pour l'environnement, pour la liberté...
Etre écologiste et de Gauche est devenu un problème on dirait et je le dis à mes ex-camarades verts, vous avez eu tort de renier la gauche en vous comportant en pires "politiciens" que les autres quand on vous attendez sur l'éthique... en allant avec le MEI, voire CAP 21 (et c'est le cas ici en Limousin) quand la population a besoin de la Gauche, la vraie pour la protéger, la défendre contre les attaques d'un gouvernement qui gère les intérêts de quelques-uns contre l'intérêt de tous!

Publicité
Commentaires
V
T'inquiète pas Cyril, ceux qui te connaissent savent que derrière un parcours qui fera sourire certains , il y a une vraie fidélité aux valeurs de gauche. C'est bien pour cela que cela en énerve d'autres!!!<br /> <br /> A très bientôt!!
Répondre
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité