Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
13 octobre 2010

Raison de mon absence

Cher(e)s tou(te)s,
Je n'étais pas à la manifestation contre la réforme des retraites du 2 Octobre à Limoges pour des raisons personnelles mais du coup j'étais à celle de Nantes. par contre mon absence de toute vie politique et sociale depuis une semaine est due à un problème de santé. je suis sorti ce mercredi de l'Hôpital  et donc si vous me pardonnez je ne serai pas à la réunion du Conseil Municipal de ce soir. Peut être ferais-je un saut vite fait samedi à la manifestation car je crois que nous devons restés mobilisés mais je dois conserver mes forces et revenir vite en meilleure santé! A plus tard!

Publicité
Commentaires
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité