Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
28 novembre 2010

Intervention

Salut à tou(te)s
Je vais devoir "subir" une intervention. Il faut dire que depuis deux mois, après une nouvelle hospitalisation, des contraintes, de la fatigue... je ne pouvais que passer par la case chirurgie.
Vivement qu'on se remette au travail, en pleine possession de ses moyens, les dossiers sont nombreux!
A bientôt, A benleu!

Publicité
Commentaires
G
De retour de Chine j'apprends que tu es hospitalisé et personne ne peut me dire pourquoi, ce qui n'a d'ailleurs pas d'importance, le mieux est que tu te requintes et que tu reprennes ta place dans notre combat.<br /> Amitié<br /> gilles
Répondre
C
Le collectif s'est réuni ce matin et a voulu te souhaiter un bon rétablissement.<br /> En espérant te revoir bientôt.<br /> <br /> Tous.
Répondre
J
Je ne savais pas que tu étais malade, et je te souhaite de te requinquer rapidement.<br /> Donne des nouvelles sur ton blog dès que tu es sur pied !
Répondre
M
On pense à toi! Je te souhaite sérénité et confiance avant, et plein d'enthousiasme et d'énergie pour reprendre toute ta place après!<br /> Ne serait-ce qu'au vu du dernier CM, toutes les forces seront nécessaires!
Répondre
V
Bon courage et reviens nous en pleine forme.....
Répondre
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité