Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
16 mars 2011

J'insiste sur le Nucléaire!

Plus que jamais avec les évenments tragiques qui se déroulent au Japon (et mes pensées vont vers le peuple japonais), je suis de celles et ceux qui demandent la Sortie du Nucléaire. Je sais que tout le monde y compris à Gauche dans notre pays n'est pas sur cette position, nous n'étions que 200 hier soir devant la Préfecture de Limoges mais au moins devons nous avancer vers un débat national sur l'énergie!

Mardi prochain à nouveau une autre veillée anti-nucléaire.

nucleaire

 

Publicité
Commentaires
L
C'était l'avant-dernier en fait... je n'ai jamais su très bien compter aussi je n'ai jamais pu m'entendre avec les capitalistes<br /> <br /> Samedi 9 janvier 2010<br /> Alarme à larmes<br /> <br /> <br /> Ils sont nus et sans clés aucune<br /> Sans air<br /> <br /> Face à nos Nucléaires<br /> <br /> Ils sont nus<br /> Sans armes<br /> <br /> Nus<br /> En larmes<br /> <br /> Ils sont cancéreux<br /> <br /> On les a vus<br /> <br /> Alarme
Répondre
L
Un p'tit dernier pour bien dormir<br /> <br /> Panache français<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli panache arrive sur le pays<br /> <br /> Panache Ganache Pistache<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce une fleur dans une peau de vache<br /> <br /> Un leurre sous les bravaches<br /> <br /> <br /> <br /> Aux autres l'horreur<br /> <br /> A nous le panache<br /> <br /> <br /> Et les honneurs
Répondre
L
Un autre de derrière la pistache, le ganache, heu, le panache! iun peu plus poli, enfin, sauf à la fin mais quand c'est mérité finalement... <br /> <br /> <br /> Les eaux si hautes,<br /> <br /> <br /> <br /> Les eaux s'élèvent et s'emportent<br /> <br /> Les arbres rugissants<br /> <br /> <br /> <br /> à quoi bon y ajouter des armes et du sang<br /> <br /> Quand les flots charrient<br /> <br /> Des hommes des femmes et des enfants<br /> <br /> <br /> <br /> à quoi bon souscrire aux performances<br /> <br /> Assassines et chimériques<br /> <br /> Que feront tous nos enfants<br /> <br /> De nos salissures économiques<br /> <br /> <br /> <br /> Marcheront-ils sur nos mines soumises<br /> <br /> <br /> S'irradieront-ils de nos rayons tueurs<br /> <br /> <br /> Condamneront-ils nos lâches impuissances<br /> <br /> <br /> <br /> Nous cracheront-ils à la gueule
Répondre
L
Quand il y a des manifs anti-nucléaire à Limoges, il est possible que nous ne sachions pas bien nous informer... moi en tout cas <br /> <br /> j'ai déjà cherché sur le site national
Répondre
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité