Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
2 octobre 2011

Rumeur, Primaires et Verité

Cher(e)s ami(e)s

Quelle ne fût pas ma surprise quand une militante du PCFil y a 3 jours m'interpelle en pleine rue pour me dire "une rumeur court sur toi et pas seulement au PC... Tu envisagerais de rejoindre le PS... je n'ai pu y croire..."

Encore heureux!

C'est bien sûr une contre-verité qui sert sans doute certain(e)s à Gauche et à Droite pour me décridibiliser.

La verité est simple, je n'ai jamais caché que j'étais un copain de François Hollande, cette amitié a survécu à mon départ du PS il y a 10 ans.

Jamais cela n'a influencé mes combats. J'ai d'ailleurs souvent pris position contre lui sur de nombreux débats: Europe, Croissance, Nucléaire, etc...

Et personne ne peut nier que je suis indépendant du PS au conseil municipal de Limoges... Tout le monde ne peut pas en dire autant!

J'irais voter aux Primaires "citoyennes" car je pense qu'en tant que militant de gauche c'est utile de profiter de ce droit de peser sur la désignation du candidat du plus grand parti de la Gauche.

Par ailleurs, c'est aujourd'hui que mon Parti, auquel je tiens, en tant que porte parole régional et membre de l'Exécutif élargi, décide de sa position aux Présidentielles.

Je vous donne rendez-vous dans les jours qui viennent.

Publicité
Commentaires
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité