Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
13 mars 2013

Mon ami Jacques Boutault maire écologiste du 2e arrondissement se déclare candidat à la Mairie de Paris

 

qQ5n5s97re2-YSWfDysX3Tl72eJkfbmt4t8yenImKBU8NzMXDbey6A_oozMjJETc

 

Lettre ouverte aux écologistes parisiens

par Jacques Boutault, le 13.03.13

Paris, le 13 mars 2013

Chères amies, chers amis,

 

Si j’ai souhaité m’adresser à vous un peu longuement c’est que j’ai le sentiment que le moment est venu de vous préciser mes intentions, avec franchise et clarté.

 

Vous le savez, et je n’en fais pas mystère, j’ai fait part de ma disponibilité pour conduire la liste des écologistes aux élections municipales à Paris en 2014. Il y a maintenant deux ans, à la question d’une journaliste me demandant si je serais tête de liste aux prochaines municipales, j’ai répondu : « si les militantes et militants écologistes me font confiance, c’est avec plaisir que je les représenterai ».

 

Les adhérent-e-s EELV réunis en Assemblée générale ont décidé de désigner leurs représentant-e-s, têtes de liste à Paris et dans les arrondissements, avant l’été. Aussi, je pense qu’il est temps d’associer, dès maintenant, l’ensemble des adhérent-e-s d’Europe écologie-Les Verts à la réflexion sur les décisions qui vont être prises pour l’avenir de notre mouvement à Paris.

 La suite:

 Jacques Boutault

Publicité
Commentaires
C
le mot juste serait "candidat à la candidature"
Répondre
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité