Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
25 mars 2014

Je laisse ma place pour permettre la victoire

Ce soir, je fais partie de celles et de ceux qui ont accepté de céder leur place sur la liste pour permettre un accord technique avec le Front de Gauche à Limoges.

Je suis fier du travail accompli et de dire qu'aujourd'hui c'est un honneur de faire, par ce "sacrifice" un acte militant desinteressé uniquement dans le but de permettre la défaite de la Droite et du FN à Limoges!

Toute ma vie j'ai combattu la Droite et l'Extrême Droite, jamais je n'accepterais que ces gens prennent les rênes dans la ville de Guingouin et de la Resistance.

Aujourd'hui si je mesure la responsabilité de certaines pratiques et de la politique critiquable du Gouvernement, je ne peux me résoudre à envisager le pire pour ma ville, pour ma région.

Durant cette semaine c'est donc toute la Gauche qui ayant entendu la colère des classes populaires, la peur exprimée dans les urnes, va se mobiliser pour permettre une victoire nette le Dimanche 30 Mars.

 

Publicité
Commentaires
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité