Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
21 avril 2014

Autocritique

On me demande de faire mon autocritique sur mes années d'élu à Limoges:
- Sur les 6 ans de mandat j'ai été plus de 5 ans dans la minorité
- Seul élu vert j'ai été allié 3 ans (2009-2012) avec les deux élus NPA devenus GA mais nos désaccords ont été trop profonds à un moment même si je leur garde tout mon respect pour leur probité et leur courage
- Poussé en dehors d'EELV naissant officiellement à cause de mes positions gauchistes, en réalité par une clique d'ambitieux, j'ai été 2 ans aux Alternatifs que j'ai quitté par refus de soutenir le jacobin et mégalo Mélenchon parce que je suis et je reste un REGIONALISTE et un ECOLO !
- Je regrette de ne pas avoir été compris par certains militants verts qui ont été choqués de me voir ainsi pendant cette période comme un adversaire alors qu'il n'en était rien...
- J'ai voté CONTRE le Stade, la Piscine, les concessions à Vinci, refusé de soutenir la LGV et critiqué le Family Village (respectant ainsi ce pourquoi j'avais été élu)
- J'ai accepté (après mon retour à EELV) de négocier avec la majo de l'époque en échange d'une vraie mission sur la diversité culturelle et l'occitan, nous avions plein de projets (d'où ma présence sur la liste d'union en 2014) tous morts maintenant avec l'arrivée de la droite.
Voilà, j'assume tout et là ce que mes proches savent c'est que j'en ai été malade de voir le FN aussi haut, les collusions entre UMP et FN et que je suis inquiet pour l'avenir!

Publicité
Commentaires
CYRIL COGNÉRAS écolo-régionaliste limousin
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité